mardi 9 juin 2009

Mes colocataires

Il est temps que je vous présente mes colocataires. On s'amuse souvent mais dès fois on se chamaille aussi. Moi faut pas n'embêter quand je suis sur mon territoire.


Ma femme Blumme

On se balade, on rigole, on chill et dès fois on fornique.... malheureusement on ma couper les roubignolles, mais comme je suis malin j'ai gardé quelques réserves résultat...


...j'ai quatre enfants

Ils sont né le 1er Juin et ont huit jours. Ils sont tout petits. Blumme s'en occupe bien pendant que je surveille les alentours de la cage. Dommage que je n'aie encore le droit de jouer avec eux.


Ils y a aussi mon ami grabuge

Lui faut pas l'embêter car il a un sale caractère. Il a même chassé son frère de son territoire.

Ca c'est Milk. Il est plus tranquille que Grabit. Il vient parfois me dire bonjour mais faut pas qu'il reste trop longtemps quand même.


Sinon le Roi de la maison c'est Metal. Au début Met-Met il voulait m'attaper pour me manger, mais maintenant on est copin. Il aime bien me voir gambader.


Metal adore sa soeur Squid. Elle est toute blanche comme moi, mais elle n'a pas encore compris que j'étais pas un jouet et elle essaye parfois de me mettre des claques.

Voila les amis avec qui je dois malheureusement partager mon territoire, mais bon au moins il y a toujours de l'animation à la maison et je ne me sens jamais seul...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire